Accueil » Le Club » Présentation

Le Club Canin de Sarreguemines

Notre vocation est d’accueillir les chiens de toutes races, de tous âges, avec ou sans origine.

Nous vous invitons à un premier contact, le dimanche matin, à partir de 9 heures, pour obtenir toutes les informations sur l’éducation, les entraînements et la vie du club ( la vaccination contre la rage est obligatoire à partir de 3 mois ). Les moniteurs (reconnaissables à leurs badges bordés de bleu) et autres membres du comité seront ravis de vous accueillir et de répondre à vos questions. Rendez vous dans le Club House au bar pour que l’on indique à qui vous devez vous adressez.

Structures et environnement

Nous disposons de 2 grands terrains. L’un d’eux est consacré à toutes les activités types obéissances, éducations, RCI, école du chiot, le terrain est divisé et sécurisé par des clotûres. Et le second terrain est consacré à l’exercice de l’agility, entièrement clos également pour assurer la sécurité de tous les chiens.
Le club house est là pour vous accueillir au chaud à toute heure. Notre présidente Stéphanie, qui tient également le bar, sera ravie de vous servir et de vous informer.
Le club est niché à côté d’un petit espace arboré et de grands champs, idéaux pour promener ou détendre vos chiens entre deux exercices. Le club est situé à l’écart de la route, et dispose également d’un parking et d’un portail pour sécuriser les lieux.

Tarfis

Cotisation annuelle : 100€
Cotisation si 20h de travail effectuées : 50€
Cotisation sans chien : 20€
Une fois payé, cela vous donne droit d’assister à autant de séances d’entrainements que vous le désirez avec votre chien, quelle que soit la discipline.

Pour plus d’informations nous vous invitons à parcours l’ensemble notre site, et si besoin nous contacter via la page de contact